vendredi 7 novembre 2008

Les mots goûtus


Je rêve d'un monde où les mots se mangeraient comme des gâteaux,
un monde simple et poétique,
un monde où les adultes seraient de grands enfants qui n'ont pas perdu leurs couleurs,
un monde où les ballons pousseraient en grappes sur les arbres...
et c'est pour cela que j'écris.
Parce que ce monde n'existe pas.

Par bonheur, mon coeur d'enfant n'a pas fané dans mon corps d'adulte, et ma tête est encore pleine de contes de fées.

Sur ce blog j'ai envie de partager mes histoires, mes projets d'écriture pour enfants, et mes textes pour adultes.

Si d'aventure vous passiez par là, et que par bonheur vous soyez éditeur, mes projets n'attendent que vous pour se réaliser.

Et si vous êtes lecteur, alors lisez-moi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hâte à voir la réalisation de tous ces projets alors! :)


Bisous!

Oriane a dit…

Eh bien voilà, déjà un premier texte ! ;)